Autre protagoniste de toute cette histoire, Tony apparait comme totalement dépassé (tout comme nous !) par ce qu'il va découvrir.
Tony, l'indéfectible
Tony n'est pas le mec plus futé de la planète. Ça, on en est sûr ! On pense même que c'est pour cela que Johnny a fait appel à lui pour l'aider : quelqu'un de plus malin aurait pris depuis bien longtemps ses jambes à son cou !
Mais pas Tony. On peut y voir un peu de naïveté ou de la fidélité en amitié, mais quoiqu'il en soit, cela reste extrêmement touchant et réconfortant que de savoir que de tels hommes existent toujours.
Tony a-t-il tout dit ?
Après avoir visionné l'intégralité des fichiers, on est en droit de se poser cette question : est-ce que Tony ne détient pas des informations capitales, non présentes dans les rushs ?
Bien entendu, la caméra ne tourne pas en permanence et du temps passe durant chaque séquence. Mais la vie de s'arrête pas pour autant ! Et si l'on peut parfaitement suivre l'enquête dont témoignent les enregistrements, il est évident que beaucoup de choses se sont passées en dehors du film. Ça transpire des échanges entre Johnny et Tony. Et justement, quand on lit entre les lignes, on devine que Tony a découvert pas mal de choses qui n'ont pas été filmer.
Le témoignage de Tony sur tous les à-cotés des plans apporteraient certainement beaucoup d'informations plus qu'intéressantes !