Les Lucifériens : Confessions d'un illuminati recherche LE courageux diffuseur qui le présentera au monde. On espère que ce sera vous.  

L'alliance de 2 genres

Les Lucifériens : Confessions d'un illuminati conjugue le Thriller fantastique et le Found Footage (Paranormal Activity, Projet Blair Witch, Cloverfield, etc.).

Du mélange de ces deux genres résulte un film immersif (renforcé par l'aspect reportage en caméra cachée), captivant, intriguant et, surtout, universel, car il pose les bases d'une mythologie contemporaine réelle, issue d'une nouvelle vision de notre monde dont les théories et leurs partisans sont présents sur tous les continents.

 

La première pièce d'un Univers

Confessions d’un illuminati est donc le premier film d’un univers plus vaste (Les lucifériens) composé de plusieurs films (pas forcément à la première personne d’ailleurs). Chaque film étant indépendant et traitant de thématiques différentes et complémentaires des autres. La cohérence sera maintenue par les personnages : certains, secondaires dans un film, deviendront principaux dans un autre.

L’idée est qu’ensemble, ces films forment une image plus vaste, comme ces portraits mosaïques constitués de centaines d'autres portraits que l'on ne distingue qu'en se rapprochant suffisamment, avec comme volonté affirmée de constituer une mythologie moderne, traduisant (comme toute mythologie) les doutes, les craintes, les incompréhensions, les tensions qui traversent et alimentent nos sociétés actuelles.

 

Accédez à tous les éléments

Scénario, budget estimatif, plan de financement prévisionnel, notes d'intention, de réalisation et de production... toutes ses informations sont accessibles dans la partie privée, et réservée aux professionnels, de ce site.

Pour y accéder, il suffit de vous inscrire en cliquant ici.